Outils de maitresse 2022/2023

Voici le traditionnel article avec mes outils numériques !

Vous trouverez :

  • le cahier de la maîtresse regroupant les contacts, la liste des élèves, le trombinoscope, l’emploi du temps, les dépenses, les programmation/progressions et les APC.
  • Le cahier suivi des élèves : avec la liste, le trombi’, une page récap’ des coordonnées des parents et les fiches de renseignements (une par élève).
  • le cahier journal : une page pour la liste des élèves, une pour les coordonnées des parents et plusieurs pour les programmations. Je n’ai pas mis volontairement les pages à proprement parler du cahier journal car je le réalise avec l’application TEETSH et ensuite je les transfère dans ce document sur mon iPad.

Suite à un sondage sur , j’ai réalisé aussi une version moins colorée pour que vous puissiez l’imprimer sans utiliser toute l’encre de votre imprimante 😉 !

A TELECHARGER ⤵️

Version numérique :


Version papier ⤵️

Laisser un commentaire