Calendrier 2022/2023

Voici mes calendriers 2022/2023. Comme l’année dernière, il est simple et est disponible en plusieurs versions

  • mercredis en gris version enseignant
  • mercredis en blanc version enseignant
  • mercredis en gris version élève
  • mercredis en blanc version élève

Pour que ça puisse correspondre au plus grand nombre, les calendriers commencent au mois d’août 2022 et se termine en août 2023. Pour chaque version, il y a un calendrier avec les jours fériés et un vierge.

Je l’utilise en version numérique sur mon iPad avec l’application GOODNOTES mais vous pouvez également l’imprimer. Il est en A5 mais en choisissant l’impression à l’échelle 135 ou 140% vous pourrez l’imprimer en A4.

N’hésitez pas à me faire vos retours !

A TELECHARGER CI-DESSOUS 👇

2 commentaires sur “Calendrier 2022/2023

  1. Bonsoir,
    J’ai utilisé votre calendrier l’an dernier. Allez-vous le publier pour l’année scolaire 2023-2024? 🙂

    J’aime

  2. C’est très gentil.
    Malheureusement je ne le refais pas cette année car je change d’outils. Désolée

    J’aime

Laisser un commentaire